Comment annoncer son mariage ?

annoncer son mariage

Vous avez dit oui ?! Alors prochaine étape : annoncer son mariage !

[Enfin pour ceux qui souhaiteraient faire une surprise à toute la famille et amis le Jour J, un article de blog vous sera également consacré (ne le loupez pas !)]

GIF annoncer son mariage

Allez c’est parti !

Annoncer son mariage sera divisé en 3 billets : l’annonce à l’oral à vos proches (ci-dessous), envoi d’un « save the date » et création du faire-part dans les semaines à venir !

annoncer son mariage

Annoncer son mariage aux proches

Il y a tellement de situations et de scénarios possibles qu’il n’y pas de recettes magiques…Ainsi, je vous partage pour ce billet le « very bad blagues : quand on annonce son mariage » du Palmashow. Perso, je les adore ! J’espère que certaines de ces situations ne vous arriveront pas, ça ne serait tout de même pas très drôle…S’il fallait retenir un point de ce sketch ou de mon expérience personnelle, c’est qu’on est tellement fou de joie qu’on oublie parfois la situation des autres… Ou on attend tellement en retour de cette annonce, qu’on en devient frustré quand on vous répond juste « ah c’est cool » et qu’on change de sujet illico ! Retenez juste que c’est un projet personnel, le vôtre, le principal est que vous organisiez un mariage à votre image…

La semaine prochaine, je vous invite à découvrir le « save the date », pourquoi en envoyer un, comment le faire, et peut-être un DIY !

Allez je vous laisse avec le sketch du Palmashow !

Comment annoncer son mariage? Pas de recette miracle mais une super vidéo du Palmashow ! Click To Tweet

 

Reçois directement les articles de blog dans ta boîte mail !

 

Share this post
  , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison offerte en France métropolitaine ! Rejeter